0 Votre panier: 0,00 €

Interview du magazine "Transformation"

transformation-cover-issue-88-300.jpg
 
En décembre 2013, une entrevue avec Inka a eu lieu pour le magazine "Transformation", le plus grand magazine transgenre du monde aux États-Unis.
Vous trouverez Ci-dessous l'article à ce sujet:
 
Faire des rêves féminins, se réaliser.
 
Une fille merveilleuse!
 
Inka Horvat est l'une des personnes les plus gentilles que vous rencontrerez dans la communauté transgenre et crossdressing.
Bienvenue Inka au magazine "Transformation"!
Depuis près de neuf ans, Inka est propriétaire de "Absolutely Special Trade". Avant de passer à l'entretien, nous la laissons raconter une petite histoire que beaucoup d'entre vous comprendront et apprécieront.
Peut-être avez-vous partagé cette expérience, oui?
 
"Il s'agit d'un gars du nom de Peter, un gars qui est tellement méchant et grincheux qu'il ne m'écoute ni ne sourit pour personne, il est souvent en colère et pas du tout gentil. Sally est une fille merveilleuse, elle écoute et sourit, elle est attentionnée envers les autres et elle n'est jamais grossière avec qui que ce soit. Le changement de personnalité est incroyable. Sally est charmante. J'apprécie vraiment cette charmante Sally, bien plus que Pierre le grincheux! Cela vous étonne, cher lecteur?
Passons à notre interview et peut-être qu'ensuite, vous désirerez devenir également une fille merveilleuse ...
 
Inka, vous avez une belle salle d'exposition située dans le centre historique de Bavière à Nuremberg en Allemagne. L'entrée de votre magasin est si propre, si discrète et si accueillante!
Voulez-vous nous dire quand, vous et votre partenaire, Michael, avez commencé votre entreprise dans la communauté tgirl/crossdressing?
 
Nous avons officiellement commencé nos activités en juin 2005. C'est la date à laquelle nous avons créé Special-Trade.
 
Comment avez-vous commencé?
 
Cette histoire est un peu longue mais je vais essayer de vous en donner un petit aperçu.
Je travaillais depuis plusieurs années dans les composants en plastique et le silicone, et j'avais beaucoup de connaisances sur les matériaux et le marché.
Michael était un ingénieur en logiciel qui savait tout sur le monde numérique. Nous étions la combinaison parfaite pour créer une entreprise sur internet.
Quoi qu'il en soit, c'est ce que nous pensions d'abord: nous serions une pure entreprise internet sans salle d'exposition ouverte au public.
J'avais de nombreux amis gays, lesbiennes ou transgenres.
J'en connaissais donc beaucoup. Je les ai toujours entendus se plaindre du fait que les prix étaient trop élevés s'ils voulaient acheter quelque chose d'original et de bonne qualité.
Nous avons donc commencé notre recherche. Qui pourrait être capable de produire de la bonne qualité à des prix raisonnables?
Nous avons trouvé une personne à l'autre bout du monde, nous nous sommes rencontrés et avons décidé qu'il produirait exactement ce que nous lui commanderions pour le marché des transgenres. Nous serions ceux qui prendrions soin de satisfaire cette communauté avec tous les produits et services dont elle aurait besoin. C'est comme ça que tout a commencé pour nous. Merci à nos fidèles clients, nous avons eu beaucoup de succès!
 
Est-ce que vous réalisez des looks complets pour vos clientes: make-up, perruque, chaussures à talons et vêtements élégants?
 
Oui, nous avons un grand show-room bien conçu où tout le monde est le bienvenu. Nous essayons de faire de notre mieux pour les aider, peu importe la question qui est posée.
Nous les aidons à sélectionner les articles appropriés, nous leur montrons comment se maquiller et les conseillons pour les traitements de beauté dont ils pourraient avoir besoin.
Nous avons un esthéticienne, avec un coin salon de coiffure entièrement équipé, qui propose des cours de maquillage personnels ou des cours de maquillage en groupe qui sont très distrayants!
Nous sommes toujours ouverts pour de nouvelles idées et demandes. Si une personne a une fête spéciale à venir et veut  être parfaite, elle nous le fait savoir et nous sommes à sa disposition pour réaliser ce qu'elle désire.
 
Votre modèle officiel "Absolutely Speciel Trade", Dana, est tellement magnifique! Comment Dana, considérée comme chanceuse, a-t-elle été votre modèle sexy?
 
Oui, Dana ... Elle est si douce et si belle! Nous avons une autre jolie fille qui travaille pour nous nommée Niki et les deux filles sont de proches amies. Quand nous avons décidé que nous avions besoin de quelqu'un pour les photos et la modélisation, Niki a contacté Dana. Elle lui a demandé si elle serait prête à être notre modèle ... Dana a répondu OUI. Nous avons eu de la chance d'avoir une si belle fille présentant nos produits.
 
Parrainez-vous des activités sociales transgenres ou des soirées en ville pour vos clients?
 
Oui, nous faisons du parrainage social sur demande pour plusieurs activités transgenres qui se déroulent dans toute l'Europe. Nous organisons également plusieurs événements ici à Nuremberg. Nous invitons les filles à venir passer un bon moment. J'invite les lecteurs de "Transformation" à nous contacter afin de leur parler de notre futur événement qui sera passionnant. Alors, appelez-nous ou visitez notre site et envoyez-nous un message. Nous aimerions avoir de vos nouvelles et nous répondrons immédiatement à vos questions.
 
Tout dans votre boutique est si bien organisé et magnifiquement exposé! Êtes-vous particulièrement fier de vos articles "spéciaux"?
 
Fier de notre boutique et de nos articles? Oui! nous sommes fiers de tous les vêtements, chaussures et services disponibles ici car ils apportent une aide formidable à toutes mes "filles".
Nous ne sommes pas vraiment fiers de nous-mêmes et de ce que nous avons accompli jusqu'à présent, mais nous sommes heureux et reconnaissants. Nous sommes heureux si nous recevons des courriels, des lettres ou quoi que ce soit, où si quelqu'un nous dit qu'il/elle est ravi(e). Elle nous a fini par nous trouver.
Nous sommes fiers et touchés si nous voyons des larmes de joie lorsqu'une de mes filles se sent "sublime". Elle n'en croit  pas ses yeux quand elle voit le magnifique résultat dans le miroir. C'est ce qui nous rend fiers, en voyant le pur bonheur et la joie d'autres êtres humains. Nous sommes extrêmement satisfaits de les aider à devenir ce qu'ils sont vraiment à l'intérieur. Non seulement leur personnalité change, mais leur voix aussi devient féminine et elles sont très heureuses.
 
Inka, voulez-vous faire des commentaires spéciaux à nos lecteurs de "Transformation" partout dans le monde?
 
Commentaires spéciaux? Hmmm ... oui: Nous désirons vous voir tou(te)s heureux/heureuses. Nous voulons vous soutenir dans toutes les circonstances, autant que nous le pouvons. Si vous avez du mal, nous nous battrons pour tout ce dont vous avez besoin afin de vous faciliter la vie. Nous voulons aussi que vous nous respectiez car nous travaillons dur, mais parfois, "mes dames" sont impatientes si quelque chose ne se passe pas aussi vite qu'elles l'espéraient. Elles oublient les décalages horaires des différents pays. Nous essayons de comprendre. Nous voudrions qu'elles réalisent que nous travaillons presque 24 heures sur 24, 365 jours par an. Cela fait mal et nous rend tous un peu tristes quand elles ne nous respectent pas. Nous avons tellement d'amour à donner à tout le monde dans les communautés transgenres!
Cela dit, notre entreprise existe grâce à nos lecteurs, grâce à notre générosité du cœur. Nous offrons le meilleur des produits de haute qualité à tous nos client(e)s à travers le monde. Nous ne le faisons pas uniquement pour l'argent. Nous apprécions vraiment notre entreprise. Nous aimons faire partie de cette société "spéciale".
Contactez nous! Vous aussi, vous trouverez votre bonheur.  Demandez à une de mes filles!
 
 
Pour une expérience de classe mondiale en matière de soins pour les filles, venez voir Inka pour votre maquillage personnalisé.
Si vous ne pouvez pas vous rendre en Allemagne, son site Web est à portée de clic pour tout ce dont vous avez besoin afin de réaliser vos rêves féminins.
Qui sait, vous pouvez même devenir une de ses merveilleuses filles!
par TAMA LA BLUSH
 
 
 
transformation-special-trade-1-issue-88-300.jpg transformation-special-trade-2-issue-88-300.jpg
 
transformation-special-trade-3-issue-88-300.jpg