Special-Trade sur facebook
Suivez Special-Trade sur twitter  

0 Votre panier: 0,00 €

Conditions générales

Conditions générales - Termes et conditions

Commande en cours de traitement

La plupart des articles sont expédiés le jour ouvrable suivant le jour où nous recevons votre paiement. Nous vous contactons par e-mail si votre achat prend plus de temps à être expédié et nous vous indiquons le jour où il sera expédié. En cas de livraison partielle, les frais d'expédition sont inclus dans la facture de notre envoi partiel. Vous n'avez pas à payer à nouveau pour l'expédition lorsque des articles en rupture de stock sont expédiés.

Tous nos colis sont expédiés en recommandé et si nous sommes informés de leur non-réception, nous remplaçons tout colis perdu et contactons notre transporteur afin de localiser et rembourser celui-ci. Le risque est le nôtre, car nous expédions uniquement  des colis assurés. Les prix pour l'expédition aux différents endroits sont indiqués dans un tableau séparé. 

Politique de confidentialité / discrétion

Votre vie privée est très importante pour nous. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers. Nous sommes très conscients que beaucoup de nos clients ont besoin de discrétion. Toutes les marchandises sont envoyées dans un emballage neutre, avec votre nom et adresse et l'adresse de retour discrète suivante en cas de non-livraison: Absolutely Special-Trade GmbH, Am Bahndamm 1a, 90571 Schwaig, Nuremberg, Allemagne.

Passer une commande

Pour passer votre commande sur notre site,
Vous pouvez nous appeler au: + 49-911-52 85 870
Vous pouvez nous envoyer un fax au: + 49-911-52 85 818

Vous pouvez nous envoyer un e-mail: info<ad>special-trade.de

Payer votre commande

Nous acceptons le paiement par
- Paypal
- Carte de crédit 
- Virement bancaire
- Mandat postal international Check
- Commandes postales internationales
- Mandats internationaux
- Liquidités lettre recommandée

Les informations bancaires (ou du compte paypal) vous seront  envoyées après que vous ayiez passé une commande et nous vous ferons parvenir une confirmation de celle-ci  avec tous les détails nécessaires.

Politique de retour

Vous pouvez nous retourner les articles que vous avez achetés dans un délai de 14 jours. Ayez l'amabilité de nous Informez de ces retours à l'avance par e-mail. Veuillez utiliser l'adresse e-mail suivante: info <ad> special-trade.de  [<ad> =@]
Le coût de l'expédition de ou des articles que vous souhaitez nours retourner reste à votre charge. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non portés. "Neuf et non portés" signifie qu'il n'y a pas de rayures, marques ou imperfections sur l'article, et qu'il n'y a aucun signe d'usure sur ce-dernier. Tous les retours doivent être expédiés dans leur emballage d'origine. Nous n'acceptons pas un retour si l'article montre le moindre signe  d'utilisation. Nous pensons que c'est logique car nous pensons que vous ne voudriez pas acheter un article dit  "neuf" s'il a été porté par quelqu'un d'autre.

Avis pour les perruques

Vous pouvez essayer les perruques,  mais en cas de retour, elles  doivent être impeccables.  Vous devez inclure l'étiquette, le filet à cheveux et les retourner dans l'emballage d'origine, non endommagés. La perruque ne doit pas avoir été frottée, ne doit pas sentir et ne doit pas comporter de produits tels que le maquillage, les produits de pulvérisation ou des produits coiffants.

Le prix de la marchandise est le montant qui sera remboursé. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Si vous avez un problème avec notre politique de retout, ayez l'amabilité de nous contacter.

Veuillez vous assurer que le colis sera retourné à l'adresse suivante:

absolutely Special-Trade GmbH
Am Bahndamm 1a
90571 Schwaig à côté de Nuremberg
Allemagne

Informations sur les modes alternatifs de règlement des litiges en vertu de l'article 14, paragraphe 1, du règlement ODR-VO et §36 VSBG:
La Commission européenne fournit une plate-forme de règlement en ligne des litiges qui peut être consultée sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Nous ne nous engageons pas à participer à une procédure de règlement des différends si un comité de conciliation est impliqué.

Frais d'expédition

Veuillez consulter le tableau indiquant tous les frais d'expédition nationaux et internationaux que nous avons mis à votre disposition . S'il y a un supplément pour la livraison, veuillez nous contacter par e-mail: info <ad> special-trade.de  [<ad> =@] nous essaierons de vous renseigner du mieux que nous le pourrons.

Concernant les achats internationaux

Nous acceptons les commandes en dehors de l'Allemagne, mais sachez que nous n'avons pas de contrôle sur le service postal à l'étranger et cela peut donc prendre un peu plus de temps que prévu. Pour des envois hors Allemagne, nous travaillons principalement avec la "Deutsche Post AG", "DHL" et "FedEx" et dans certains cas, il n'y a pas de système de suivi disponible. Mais, comme nous expédions uniquement des colis assurés, le risque de perte est totalement à notre charge. Vous n'avez pas à supporter les coûts si le colis est perdu, et vous recevrez  une livraison de remplacement gratuite.

De plus, sachez que vous êtes responsable des droits de douane, taxes et frais de dédouanement qui peuvent être facturés par les autorités de votre pays. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Règlement sur l'emballage

Pour être en règle avec la nouvelle réglementation sur l'emballage, nous avons rejoint le système dual de Zentek.

C'est exclusivement la loi allemande qui est applicable. Loi uniforme sur la vente internationale de marchandises (conformément à la Convention de La Haye). Le lieu d'exécution et de juridiction se trouve à Nuremberg, Allemagne.

Schwaig, Nuremberg,  Allemagne, le 07 février 2017